rentrée

Publié le par Muriel SEYLLER

Bonsoir à toutes et à tous,

Je vous ferai parvenir d'ici à la fin de la semaine, à vos adresses-mail pour celles et ceux qui me les ont données ou à défaut par courrier, la circulaire de rentrée. Je la mettrai également en ligne sur ce blog.

Je ne peux à ce jour vous la transmettre dans la mesure où j'attends toujours la validation des nouveaux horaires par l'inspectrice de l'éducation nationale.

Concernant les nouvelles activités péri-éducatives, monsieur Renoult, maire de Saint-Malo, nous a promis ce matin-même de nous fournir un emploi du temps détaillé ainsi que la liste des intervenants et les groupes d'enfants lundi prochain...

Aussi, dès que j'en saurai plus, vous serez immédiatement prévenus.

Je vous remercie vivement pour votre compréhension.

A très vite !

Mme SEYLLER

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article